En route pour Nazarè !

  • En route pour Nazarè !

    Dans environ 8 heures, après une longue période de pandémie et de nombreux obstacles bureaucratiques dus au séjour temporaire de ma belle-mère, nous allons enfin redémarrer les moteurs de notre cher camping-car et avons décidé de l'itinéraire suivant :


    Oostende (B)

    Calais (F)

    St. Aubin sur Mer (F)

    Audresselles (F)

    Le Havre (F)

    Mont Saint Michel (F)

    Cap Frehel (F)

    Tregastel (F)

    Roscoff (F)

    Crozon (F)

    St. Nazaire (F)

    Bordeaux (F)

    Bilbao (E)

    Nazarè (P)

    Paris ( F)

    Mönchengladbach (D)


    Secrètement, nous rêvons d'aller jusqu'à Nazarè (Portugal) cette fois-ci pour voir les vagues monstres qui sont célèbres dans cette partie de l'Atlantique. Si nous y parvenons, la route totale de retour à la maison sera cette fois-ci d'environ 5200 kilomètres.

    Grâce à l'amélioration des possibilités techniques, il devrait m'être possible de présenter un ou deux messages et photos ici pendant le voyage.

    Si, contre toute attente, cela ne fonctionne pas, je publierai un rapport de voyage détaillé ici après mon retour et j'espère avoir le plaisir de vous revoir (lire) bientôt.

    A bientôt :wink:

    TinTin


  • Bonjour Kontromisslos,

    après un voyage aller-retour de 3300 kilomètres à travers la France au cours des 14 derniers jours, seuls 300 kilomètres me séparent de mon pays d'adoption, l'Allemagne. Je passerai la dernière nuit de ce voyage dans ma Belgique natale, près d'Ostende. Contrairement à ce que j'avais prévu, mon rapport de voyage ne sera pas rédigé pendant toute la durée du voyage, mais seulement dans le cadre d'un rapport après action ; en ce qui concerne la France et ici explicitement les Français eux-mêmes - permettez-moi de vous le dire - avec un bilan qui donne malheureusement à réfléchir !

    Tintin